French Army 69 [FA69] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DtK* vs FA69

Répondre au sujet    French Army 69 [FA69] Index du Forum » Team [FA69] » Nous Défier Sujet précédent
Sujet suivant
DtK* vs FA69
Auteur Message
TheGame

Message DtK* vs FA69 Répondre en citant
Nom et TAG de la team adverse : Dream Team Killer [DtK*]
ID PSN du leader : DtK_TheGame-FR
ID PSN de l'organisateur* :
Adresse msn du leader : adrienlegrand_71@hotmail.fr
Adresse msn de l'organisateur* :
Date et heure du match proposée : Lundi 29 Juin à 21h ??
Règles spéciales souhaitées : Xfire
Adresse de forum : www.dtkps3.forumactif.com

Ce serai donc un recherche et destruction normal , 8 manches changement toutes les 2. Chaque équipe choisit sa map et en cas d'égalité la team qui aura gagné le plus de manches choisira la map de la 3eme partie.
Voila j'attends une réponse de votre part !!

Ven 26 Juin - 00:40 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Juin - 00:40 (2009)
Mamadou69
CO leader
CO leader

Ecoute sur le principe, aucun souci le match peut se faire, il nous reste juste à nous arranger sur l'heure et la date, mais sinon on est ok.
Par contre je voulais savoir si vous jouiez exclusivement en Xfire, parce qu'on préférerait des règles normales. Si vous voulez jouer sans certains atouts type Mastodonte, Martyre, Baroud d'Honneur, Lance-Grenades... ça nous pose pas de problème, mais de là au Xfire.
Après si vous faites que du Xfire, c'est pas grave on jouera quand même de toute manière parce que refuser un match à cause des règles n'est pas dans nos habitudes. Donc on vous laisse le choix dans tous les cas.
Sur ce, bonne journée Okay

Ven 26 Juin - 13:44 (2009)
TheGame

Non on ne joue pas exclusivement en Xfire , c'est juste occasionel on voulait essayé voir ce que sa donne , mais ok pour les règles de d'habitude , on interdit tout ce qui est martyre , mastodonte , baroud d'honneur , RPG , lance grenades , claymores et frag X3

Ven 26 Juin - 17:33 (2009)
TheGame

??? 

Dim 28 Juin - 18:14 (2009)
Mamadou69
CO leader
CO leader

Très bien, cela nous convient parfaitement Smile
Désormais j'attend simplement une manisfestation de Toonmania pour fixer la date et l'heure des hostilités et pour décider des effectifs Rapide la manifestation si possible, j'ai pas envie de tomber nez à nez avec The Game dans une ruelle sombre et sinistre de Los Angeles, il font flipper ses tatouages quand même... Laughing

Ohhh, vous jouez sans Claymore Shocked !!!! Sniff, Sniff... Sad

Lun 29 Juin - 02:52 (2009)
TheGame

mdr !
Oui pour la date j'avais mis aujourd'hui mais ça risque de faire juste pour maintenant , et toonmania se manifeste peu sur le site , quand il est conecté sur PSN je lui dis de passer pour repondre mais bon c'est pas grave on fera le match un autre jour ! Nous on est dispo toute cette semaine a part vendredi !

Pour les claymores oui nous n'aimont pas trop jouer avec , mais bon si vous vous en servez d'habitude, on veut bien les accepté sur votre map , par contre sur la notre non ^^

Lun 29 Juin - 11:01 (2009)
Toonmania
Leader
Leader

dsl de pas t'avoir repondu
ba moi sur le principe chui ok mais le truk c ke ojourdui jpence ke ce sera pa possible car j'ai dja des membre absent
si je suis au complet jte fais signe

Lun 29 Juin - 14:05 (2009) MSN
TheGame

ok pas de souci , on choisi une autre date dans ce cas la ! demain par exemple ou mercredi !

Lun 29 Juin - 18:00 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message DtK* vs FA69

Aujourd’hui à 22:28 (2018)
Répondre au sujet    French Army 69 [FA69] Index du Forum » Team [FA69] » Nous Défier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation